Mahmoud Alaa convoité en Arabie Saoudite

Une source proche de Mahmoud Alaa, défenseur du club de Zamalek, a révélé que le club saoudien d’Al-Fayha FC a fait une offre au club cairote pour s’attacher les services du joueur égyptien lors de ce mercato estival.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 09:10
Mahmoud Alaa convoité en Arabie Saoudite

La même source a déclaré que le défenseur du Zamalek a reçu une offre alléchante du club saoudien d’Al-Fayha, mais le joueur n’a pas encore pris un décision finale.

Mais le club Al Fayha n’est pas seul sur ce dossier. Al-Ittifak  souhaite également s’attacher les services du pharaon de 31 ans afin de défendre les couleurs du club à partir de la nouvelle saison.

Mahmoud Alaa avait participé en tant que remplaçant au dernier match de Zamalek, ce mardi, contre Masr El-Maqasa, lors de la 30e journée de la ligue égyptienne. Une rencontre qui s’est terminéé par la victoire du chateau blanc sur le score de cinq buts à zéro.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: