Madinatou Rouamba signe à Karagümrük en Turquie

Madinatou Rouamba tient sa première expérience européenne. La Burkinabé vient de s’engager au profit des Turcs de Karagümrük Spor Kulübü jusqu’en 2023. Ceci après sa bonne participation à la 14e Coupe d’Afrique des Nations féminine avec le Burkina Faso.

Avatar de Juste Houngla Par 02/08/2022 - 15:35
Madinatou Rouamba signe à Karagümrük en Turquie

Madinatou Rouamba a paraphé un bail d’un an avec le Karagümrük Spor Kulübü en provenance des Étincelles de Ouagadougou. C’est le club turc qui l’a annoncé via ses comptes réseaux sociaux. Madinatou Rouamba va vivre ainsi sa première expérience européenne. Elle est la deuxième joueuse des Étincelles de Ouagadougou à changer de club en l’espace de 48 heures, après Adama Congo qui a été enrôlée par les Kings de Malabo de la Guinée-Équatoriale. 

Adama Congo est une internationale burkinabé. Âgée de 21 ans, elle a participé à la CAN Féminine Maroc 2022 avec son pays. Lors de cette aventure continentale, la défenseuse a écopé notamment d’un carton rouge face à l’Ouganda en début de match. Avec la sélection nationale, elle compte 14 apparitions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: