Barea

Madagascar : Un nouvel équipementier pour les « Barea »

Publié le : / Par

L’équipementier Italien Macron habillera les Barea du Madagascar pour les deux matchs restant des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est ce qui ressort d’une rencontre entre le président de la Fédération malgache de football (FMF) et son comité exécutif, le samedi 27 février 2021.

La marque italienne Macron sera l’équipementier officiel des Barea pour les matchs contre l’Ethiopie et le Niger à la dernière semaine de ce mois de mars. Pour Alfred Andriamanampisoa, le président de la FMF, ce choix résulte d’un consensus entre les membres du comité exécutif. « Il y avait eu un appel d’offres et les procédures sont en cours.

Mais compte tenu des matchs des Barea dans quelques semaines et afin que les Barea n’aient plus de souci vis-à-vis de leur équipementier, c’est la marque Macron qui correspond à leur recommandation. D’autant plus que les joueurs sont les plus importants, ils méritent des articles de grande qualité et de vraie marque reconnue mondialement », a souligné Alfred Andriamanampisoa.

Ce choix convient bien au capitaine Abel Anicet qui n’a pas manqué non plus d’opiner. « Nous félicitons et remercions la décision prise par la majorité des membres du Comité Exécutif de la FMF d’avoir choisi un équipementier de renom international, qui en dispose de beaucoup d’expériences pour fournir les équipements et maillots de qualité internationale », a-t-il laissé entendre.