Madagascar : Trois stades privés de supporters

L’association des Clubs de Football Elite de Madagascar (CFEM), par le biais de son bureau exécutif, a décidé de faire jouer certains matchs à huis clos sur injonctions du ministère de la jeunesse et des sports. En raison de la recrudescence du coronavirus qui sévit dans plusieurs régions malgaches, le gouvernement a instauré des mesures […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 18/12/2021 - 14:31
Madagascar : Trois stades privés de supporters

L’association des Clubs de Football Elite de Madagascar (CFEM), par le biais de son bureau exécutif, a décidé de faire jouer certains matchs à huis clos sur injonctions du ministère de la jeunesse et des sports.

En raison de la recrudescence du coronavirus qui sévit dans plusieurs régions malgaches, le gouvernement a instauré des mesures sanitaires et des restrictions. Cette décision concerne les régions de Vakinankaratra, Analamanga et Haute Ambony. Dans des stades situés dans ces régions, les supporters seront privés d’accès.

« Selon les consignes du ministère de la Jeunesse et des Sports, tous les matchs de ce week-end sont maintenus mais seront à huis-clos dans les trois stades à savoir le Stade Elgeco Plus, le Complexe Sportif CNAPS et le Stade Ampasambazaha Fianarantsoa. Nous nous excusons auprès des supporters qui ne pourront assister à ces matchs en raison de ces dispositifs de précautions sanitaires. » , a communiqué la CFEM selon midi madagaskara.

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: