Madagascar : Trois stades privés de supporters
L’association des Clubs de Football Elite de Madagascar (CFEM), par le biais de son bureau exécutif, a décidé de faire jouer certains matchs à huis clos sur injonctions du ministère de la jeunesse et des sports. En raison de la recrudescence du coronavirus qui sévit dans plusieurs régions malgaches, le gouvernement a instauré des mesures […]

L’association des Clubs de Football Elite de Madagascar (CFEM), par le biais de son bureau exécutif, a décidé de faire jouer certains matchs à huis clos sur injonctions du ministère de la jeunesse et des sports.
En raison de la recrudescence du coronavirus qui sévit dans plusieurs régions malgaches, le gouvernement a instauré des mesures sanitaires et des restrictions. Cette décision concerne les régions de Vakinankaratra, Analamanga et Haute Ambony. Dans des stades situés dans ces régions, les supporters seront privés d’accès.
« Selon les consignes du ministère de la Jeunesse et des Sports, tous les matchs de ce week-end sont maintenus mais seront à huis-clos dans les trois stades à savoir le Stade Elgeco Plus, le Complexe Sportif CNAPS et le Stade Ampasambazaha Fianarantsoa. Nous nous excusons auprès des supporters qui ne pourront assister à ces matchs en raison de ces dispositifs de précautions sanitaires. » , a communiqué la CFEM selon midi madagaskara.
Dernières nouvelles