Madagascar OPL

Madagascar – THB Playoffs (J5) :  Rojo Andriamanjato sauvegarde l’espoir de Ajesaia

Publié le : / Par

Auteur d’un doublé à l’occasion du match contre Five FC comptant pour la cinquième journée, Rojo Andriamanjato permet à Ajesaia de maintenir allumée la flamme de l’espoir pour le titre. Le club a gagné par deux buts à un.

La défaite plus tôt du leader AS Adema devant Cosfa relance les cartes pour le sprint final. Une victoire s’imposait à Ajesaia devant Five FC afin de rester dans la lutte finale. Mission accomplie pour l’équipe du Sud qui est venue à bout de son adversaire au terme du temps réglementaire. Le score à l’arrivée est de 2-1 en faveur de Ajesaia.

Rojo Andriamanjato s’est illustré à deux reprises devant les buts adverses, notamment aux 22e et 72e minutes de jeu, avant la réduction du score de Five FC à la 78e minute par le biais de Hary Nambinina.

Avec huit points au compteur, Ajesaia retrouve sa deuxième place à une longueur du leader AS Adema. La première place se jouera donc lors de la dernière journée. Ajesaia et AS Adema vont s’affronter le 25 juin prochain. Pendant ce temps, Cosfa sera aux prises avec Five FC (déjà éliminé) dans le duel du Nord.