Madagascar – THB Playoffs (J5) : AS Adema met en péril sa première place

L’AS Adema manque l’opportunité d’être sacré champion avant la dernière journée. Opposé à Cosfa lors de la cinquième journée des playoffs, le club du Sud s’est incliné (0-1). Pas de sacre avant la dernière journée pour l’AS Adema. Après avoir disposé de Five (2-0) lors du rendez-vous précédent, Aina et ses coéquipiers n’ont pas pu […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 21/06/2021 - 18:19
AS Adema

L’AS Adema manque l’opportunité d’être sacré champion avant la dernière journée. Opposé à Cosfa lors de la cinquième journée des playoffs, le club du Sud s’est incliné (0-1).

Pas de sacre avant la dernière journée pour l’AS Adema. Après avoir disposé de Five (2-0) lors du rendez-vous précédent, Aina et ses coéquipiers n’ont pas pu récidiver. Battu à l’aller 2-1 par Cosfa, AS Adema a courbé une fois encore l’échine devant le même adversaire, sur un score étriqué de 0-1. L’unique réalisation de la partie est intervenue à la 38ème minute par l’entremise de Dimby.

Malgré la défaite, l’AS Adema reste leader avec neuf points. Quant à son adversaire du jour, il s’offre provisoirement la deuxième place avec huit points, en attendant le résultat du duel entre Ajesaia et Five.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: