Madagascar : Réaménagement du calendrier du championnat en faveur de la Coupe du Président

L’association des Clubs de Football Élite de Madagascar (CFEM) a encore procédé vendredi au réaménagement du calendrier 2021-22 du championnat en faveur de l’organisation de la Coupe du Président 2022.

Avatar photo Par 19/02/2022 - 17:35
Madagascar : Réaménagement du calendrier du championnat en faveur de la Coupe du Président

Du 15 au 30 mai prochain, la Fédération malgache de football (FMF) va organiser la Coupe du Président 2022. Une compétition qui regroupe tous les clubs affiliés. Pour éviter que cet événement n’influe sur l’Orange Pro-League, le CFEM a revu le calendrier du championnat. Selon un communiqué posté sur son site web officiel, la structure a indiqué qu’elle a été informée de la tenue de la Coupe du Président 2022.

Les organisateurs de cette compétition ont sollicité la disponibilité des périodes suivantes pour les terrains et les joueurs : du 15 au 25 avril 2022, puis du 20 au 30 mai 2022. Pour ce motif, l’association a souligné qu’il a revu son calendrier qui verra notamment l’avancement des journées de la phase des Conférence, et des playoffs. La finale de l’OPL 20-2022 est ainsi prévue pour le 15 mai 2022 à Antananarivo.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: