MAMISOA

Madagascar – Pro League : Mamisoa Razafindrakoto prend les rênes du CNaPS-Disciples

Publié le : / Par

Déjà des mutations opérées après six journées de championnat à la tête des clubs de première division malgache. C’est CNaPS – Disciples (Zone Sud) qui opère ce changement en recrutant un nouveau entraîneur après avoir limogé l’ancien pour insuffisance de résultats. Il s’agit de Mamisoa Razafindrakoto qui prend la reine de CNaPS-Disciples Sport ce Jeudi 18 Février 2021.

Disciples enregistre l’arrivée d’un nouvel entraîneur expérimenté à la tête du staff. Les mauvais résultats après six journées du championnat Pro League Madagascar ont occasionné ce changement. Aux dernières nouvelles, Mamisoa Razafindrakoto prend le club en main.

L’ancien capitaine des Scorpions et entraîneur des Barea locaux en 2016 , va apporter toute son expérience à une équipe qui a grand besoin de renforcer ses lignes défensives.

« Nous avons besoin de son expérience même si notre objectif à court terme reste le maintien », confie le président du club, Andriamiariniriantsoa. Mamisoa Razafindrakoto ne sera pas seul dans cette nouvelle fonction car il sera épaulé par un autre ancien joueur de l’équipe nationale notamment l’ancien de la CNaPS Sport, Rija Juvence Rakotomandimby.

Le dimanche 21 Février 2021 à Stadium d’Elgeco Plus , CNaPS Disciple affrontera l’USCAFoot dans un match avec un enjeu de taille pour le maintien.