Madagascar

Madagascar Pré saison Pro League: Sans forcer Fosa Juniors file en finale

Publié le : / Par

La deuxième journée des matches de poule pour le tournoi de pré saison de football » Trophée Orange » au Madagascar, joué le Jeudi 17 Décembre à Mahajanga a vu la victoire de Fosa Juniors sur un score sans appel de (8-0) face à FCA IIakaka. De l’autre coté, Elgeco Plus a perdu face à AS Adema (0-1). Avec ces résultats Fosa juniors et AS Adema sont qualifiés pour la finale.

Les joueurs de Fosa Juniors étaient en démonstration hier en faisant voler en éclats la défense du FCA Ilakaka sur un score fleuve de 8 buts à 0, à l’occasion de la deuxième journée du tournoi Pré saison « Trophée Orange ». Le bourreau d’Ilakaka a pour nom Jean Yves auteur d’un quadruplé. Fosa ouvrit son compteur dès la 15ème mn par Nicolas. Rinjala qui affiche aussi la grande forme corsa l’addition tandis que Santatra paracheva ce one team show en marquant le huitième but.
Pour sa part,Elgeco Plus Perd devant AS Adema (0-1). Ce qui laisse superflu le match de Dimanche puisque AS Adema et Fosa juniors sont déjà qualifiés pour la finale dans cette poule.