Madagascar – Playoffs  : AS Adema décroche le sacre

As Adema a remporté ce jeudi, la bataille à trois et s’adjuge le trophée des playoffs de la THB Champions  League au bout du suspens final. Dans un duel à distance avec Cosfa et un affront direct face à Ajesaia, l’ As Adema n’avait qu’un choix : celui de la victoire.  Opposé à Ajesaia dans […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 25/06/2021 - 07:39
AS Adema

As Adema a remporté ce jeudi, la bataille à trois et s’adjuge le trophée des playoffs de la THB Champions  League au bout du suspens final.

Dans un duel à distance avec Cosfa et un affront direct face à Ajesaia, l’ As Adema n’avait qu’un choix : celui de la victoire.  Opposé à Ajesaia dans le derby du sud, l’As Adema gagne au terme du temps réglementaire grâce à son buteur providentiel. Auteur d’un doublé (41e et 78e minute), Aina a permis aux siens de s’imposer 2-0 au complexe  Vontovorona.

Malgré la large victoire 4-1 de Cosfa sur Five, As Adema est sacré champion avec 12 points devant Cosfa qui dispose de 11 points. Les yeux sont désormais tournés vers la saison prochaine.

LIRE AUSSI:   Allemagne : Silas Katompa testé positif au Covid19
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: