Madagascar Orange Pro-League : Un duel sans merci entre Cosfa et Fosa Juniors

Madagascar Orange Pro-League : Un duel sans merci entre Cosfa et Fosa Juniors

Publié le : / Par

Elgeco Plus Stadium va accueillir ce Samedi 16 Janvier 2021 dans la zone nord un duel entre Cosfa et Fosa Junior le champion en titre. Cette affiche de haute game compte pour la 2ème journée d’Orange Pro League (OPL).

Parmi les 6 matches à l’affiche de la 2ème journée de l’OPL, celui qui retiendra l’attention des amoureux de foot malgache c’est le match qui oppose Cosfa et Fosa Juniors. Cette rencontre s’annonce très alléchante et attractive. A noter que les deux équipes ont fait un faux pas lors de la première journée.

Cosfa s’est incliné face à l’Elgeco Plus (0-1), tandis que Fosa Juniors a été battu par Five FC (1-0). « Il y avait un manque de concentration de nos défenseurs. En effet, c’était la combinaison dès le début qui n’était pas concluante malgré des opportunités qui se sont présentées devant l’équipe pour marquer des buts. Nous essayerons d’améliorer nos jeux et surtout sur ce bloc défensif », a fait remarquer Dimbiniaina Rabefaritany, l’entraîneur de Fosa Juniors.
Les autres rencontres dans la zone Nord : Five FC – Kitana ; Tia kitra FC – Elgeco Plus.

Pour la zone sud, quatre matchs sont programmés pour demain. Il s’agit de Uscafoot – 3FB Toliara; Ajesaia – AS Adema ; Zanakala FC – CS-DFC.