Madagascar – Orange Pro League : Le coup d’envoi du championnat connu

Madagascar – Orange Pro League : Le coup d’envoi du championnat connu

Publié le : / Par

Le 9 Janvier 2021, Fosa Juniors va remettre son titre en jeu. Pour cause, la 57 ème édition de la saison Orange Pro League 2020-2021 sera effective. L’annonce a été faite Dimanche 22 Novembre dernier par l’ Association de football élite de Madagascar (CFEM), en collaboration avec la Fédération malgache de football (FMF),

Madagascar va connaître bientôt une nouvelle saison de football 2020-2021 Orange Pro League. Cette saison concerne tout d’abord la première division. Organisé par l’Association de football élite de Madagascar (CFEM), en collaboration avec la Fédération malgache de football (FMF), le calendrier pour la nouvelle saison est quasiment constitué. La nouvelle rentrée est fixée au 9 janvier 2020. 

Les membres de l’association et ceux de la Fédération se sont réunis à Isoraka la semaine dernière. En effet, plusieurs points sur la reprise de l’Orange Pro League ont également été discutés pendant cette réunion. D’après ce qui a été décidé lors de la dernière réunion, à propos de l’application de la licence des clubs, le processus de licence commencera à partir de ce jour, jusqu’au 28 novembre. 

Il est à rappeler que la FMF en est le bailleur. La période de mutation, quant à elle, aura lieu du 1er décembre au 31 janvier. L’assemblée générale de la CFEM se déroulera le 12 décembre prochain.