Madagascar-Orange Pro League : 30 arbitres sélectionnés pour les matches

Madagascar-Orange Pro League : 30 arbitres sélectionnés pour les matches

Publié le : / Par

Les choses se précisent peu à peu pour le démarage du championnat d’élite de Madagascar ( Orange Pro League). Après la présentation des 13 clubs qui prendront part à ce championnat, ils sont 30 arbitres être sélectionnés pour officier les différents matches.

Cette année, l’Orange Pro League de Madagascar à une connotation particulière. Il se jouera à 13 équipes subdivisées en deux conférence notamment Nord et sud. Ces rencontres ne peuvent pas se faire sans les hommes en noirs que sont les arbitres.

En effet, trente arbitres malgaches dont dix-sept internationaux officieront au championnat élite national ou Orange Pro League. Six matches sont programmés en guise d’ouverture ce week-end. La CFEM a toujours honoré les femmes arbitres. Pour cette saison, elles seront de la partie.

Pour cette année, l’équipementier international Errea habillera les arbitres. La remise de leurs maillots officiels a eu lieu ce Mercredi par la CFEM en présence du chef du département des arbitres de la Fédération malgache de football (FMF), Pascal Andrianantenaina. Errea offrira aussi les ballons de matchs.