Madagascar – OPL (J5) : Duel pour la première place entre Dato FC et DFC

Pour le compte de la 5e journée des matchs d’Orange Pro-League (OPL) de Madagascar, quatre rencontres sont au programme dont Dato FC – Disciple FC pour une place au sommet du championnat.

Avatar de Prudence Afanou Par 15/01/2022 - 12:23
Madagascar – OPL (J5) : Duel pour la première place entre Dato FC et DFC

Le groupe B d’Orange Pro-League Madagascar nous offre ce samedi une palpitante affiche entre le premier Dato FC (7 points) et son dauphin DFC (6 points). Pour cette rencontre la première place est en jeu. C’est une véritable lutte qui s’annonce pour deux équipes, qui lors des derniers matchs, ont remporté chacune 2 rencontres. Mais Dato FC a une légère avance parce qu’il n’a perdu qu’un match cette saison en championnat alors que son adversaire en a perdu 2. Le match est prévu à 12h30 GMT au Stade Moderne d’Ampasambazama Fianarantsoa.

 

LIRE AUSSI:   Rwanda - Premier League : Rayon Sports échoue face à Musanze FC
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: