Madagascar – OPL : Cosfa FC épingle Usca Foot et devient dauphin

Lors de leur match de la 6e journée de l’Orange Pro-League de Madagascar joué ce samedi dans le Groupe A, Cosfa Foot a battu 1-0 Usca Foot. 

Avatar de Prudence Afanou Par 23/01/2022 - 10:21
Madagascar – OPL : Cosfa FC épingle Usca Foot et devient dauphin

Le duel entre les deux clubs d’Antananarivo, Cosfa Foot et Usca Foot, a tenu toutes ses promesses ce jour à l’occasion du 6e chapitre du championnat de Madagascar (Groupe B). L’équipe emmenée par l’entraîneur Jean Désiré Rabéfaritany a su tirer son épingle du jeu après les 90 minutes du temps réglementaire.

Un but de Toky Niaina à la 41e minute a suffi aux locaux pour prendre les trois points. Avec 11 points, Cosfa Foot se positionne derrière le leader Fosa Juniors (13 points) qui joue dimanche face à Ajesaia. L’Usca Foot pour sa part garde toujours sa 5e place avec 7 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: