Madagascar – OPL 2020-2021 : La CEFEM veut récompenser les meilleurs acteurs de la saison 

L’association des clubs d’élites du Madagascar (CEFEM) a annoncé l’organisation d’une soirée de distinction pour récompenser les meilleurs acteurs de l’Orange Pro League lors de la saison écoulée. Prévue à 18 heures GMT, cette cérémonie aura lieu le vendredi 3 décembre 2021. 24 heures avant le début du lancement de la nouvelle saison du championnat, […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 30/11/2021 - 23:19
OPL Madagascar

L’association des clubs d’élites du Madagascar (CEFEM) a annoncé l’organisation d’une soirée de distinction pour récompenser les meilleurs acteurs de l’Orange Pro League lors de la saison écoulée. Prévue à 18 heures GMT, cette cérémonie aura lieu le vendredi 3 décembre 2021.

24 heures avant le début du lancement de la nouvelle saison du championnat, la CEFEM va honorer les acteurs qui se sont illustrés lors de la précédente édition. A l’occasion de cette soirée de distinction, 22 prix seront décernés aux plus méritants. On note 11 titres individuels et 11 autres pour les membres de l’équipe type de l’année.

Parmi les titres individuels, on distingue celui du meilleur joueur, du meilleur buteur, du meilleur espoir, du meilleur coach et bien d’autres.

LIRE AUSSI:   Côte d'Ivoire - FIF : Le mandat du Comité de Normalisation officiellement prolongé
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: