Nicolas Dupuis

Madagascar : Nicolas Dupuis heureux de retrouver un nouveau poste 

Publié le : / Par

Le divorce entre Madagascar et Nicolas Dupuis n’a duré qu’un peu plus d’un mois. Démi de ses fonctions de sélectionneur national le 30 avril 2021 suite à l’échec de la qualification des Barea à la prochaine CAN, le technicien français de 56 ans revient en terre malgache pour une aventure à durée indéterminée. Une chose qu’apprécie le tacticien.

Nommé par le président de la République à la tête d’une Académie Nationale des Sports au Madagascar, Nicolas Dupuis affiche la grandeur de ses émotions et adresse ses remerciements à l’endroit  du président.

 » Une grande joie, une grande fierté et un grand merci au président de la République « , a-t-il déclaré.

Nicolas Dupuis a toujours eu l’envie de rester à Madagascar sur une longue durée afin de travailler non seulement sur le football mais également sur le sport Malgache en général.

 » Ce qui me tenait à cœur c’est de rester à Madagascar sur la durée. De m’investir pour la relève non seulement au niveau du football  mais sur l’ensemble du sport parce qu’il y a beaucoup de talents « , a-t-il poursuivi.

Cette nomination est donc la concrétisation de son rêve. Nicolas Dupuis n’est plus à présenter au public malgache. L’homme a révélé le football malgache à l’issue de la CAN Egypte 2019 où il réussit à amener les Barea en quart de finale.