Madagascar

Madagascar : La liste des joueurs présélectionnés pour la Coupe COSAFA officialisée

Publié le : / Par

La Fédération Malgache de Football a dévoilé une liste de 31 joueurs qui vont prendre part à la Coupe COSAFA.Cette liste est majoritairement composée des joueurs évoluant dans le championnat local.

Les doutes sur la participation ou non de l’équipe Malgache à la Coupe COSAFA sont désormais dissipés. A une semaine du démarrage de ladite compétition, la Fédération a rendu officiel une liste de 31 joueurs dont 30 évoluant dans le championnat national et un seul en Thaïlande.

Dans les buts, on retrouve Nina le gardien de l’AS Adema en compagnie de Joma du JET Kintana et Manda de l’Ajesaia.En défense, on note la présence des tauliers comme Théodin du Fosa et Berajo du Cosfa accompagnés de Tony de l’Elgeco, Haja de JET Kintana, Arisa du Five FC, Bruno de l’Adema, Bancé du Five et Naina du Cosfa.

Le milieu de terrain est composé de Baggio, l’ancien du Fosa qui est allé chez Tota à Andoharanofotsy, Toky de l’Ajesaia, Andy du Disciples , Pierre Michel du Fosa ,Vévé du Five, Jean Aimé du JET Kintana, Mando et Lalaina du Disciples, Ricardo Menahely du Fosa, Rojo et El Hadari de l’Ajesaia, Onja de l’Adema, Tsito et Jean Aimé de JET Kintana.

La ligne offensive sera animée par Njiva Rakotomalala qui évolue en Thaïlande, Hasina du FC Disciples, Santatra du Zanakala, Jean Yves et Rinjala de Fosa Juniors et enfin Abedi Albert du FC Metal. Cet effectif est placé sous la houlette d’un duo composé de Amada Abdou et Rija Juvence Rakotomandimby.