Madagascar : La Fédération de football tiendra son Assemblée Générale en octobre prochain

Madagascar : La Fédération de football tiendra son Assemblée Générale en octobre prochain

Publié le : / Par

Le président Zidane de la ligue d’Ihorombe a tenu mercredi une conférence de presse au stade Barea Mahamasina. Dans la peau de représentants des dix-sept ligues, il a annoncé la date du 06 octobre prochain comme celle retenue pour l’Assemblée Générale extraordinaire de la Fédération malgache de football.

A Madagascar, les Ligues ont reçu selon leurs représentants le quitus nécessaire pour convoquer et organiser l’Assemblée Générale extraordinaire de la Fédération de football. « Nous avons déjà donné un délai de sept jours à la FMF pour répondre à nos demandes sauf que ce délai a expiré mardi dernier. Nous remercions cette instance nationale qui nous a répondu. Selon les règles régissant la Fédération, un tiers des membres du comité exécutif peuvent convoquer l’AG.

Comme on a reçu la majorité(6/10) des réponses, on pourra donc s’avancer sur la première assemblée générale. La gestion de la Fédération sera le sujet à discuter, nous faisons donc appel à tous les présidents des ligues pour venir y assister dans l’intérêt du football malgache. » a déclaré Zidane lors de la conférence.