Madagascar : Hery Rasoamaromaka nie sa candidature à la présidence de la Fédération de football 

Après avoir été en Zambie pour assister à la rencontre entre le CFFA et le Kabwe Warriors, Hery Rasaomaromako s’est entretenu avec la presse locale malgache. Interrogé sur ses probables ambitions de revenir à la FMF, il a fait un démenti. Autrefois candidat pour la présidence de la Fédération malgache de football, Hery Rasoamaromaka a […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 22/09/2021 - 23:04
Hery Rasoamaromaka

Après avoir été en Zambie pour assister à la rencontre entre le CFFA et le Kabwe Warriors, Hery Rasaomaromako s’est entretenu avec la presse locale malgache. Interrogé sur ses probables ambitions de revenir à la FMF, il a fait un démenti.

Autrefois candidat pour la présidence de la Fédération malgache de football, Hery Rasoamaromaka a été lié une nouvelle fois à ce poste par les rumeurs. L’actuel gouverneur d’Analamanga a rejeté lors d’un interview publié pas le site News mada toutes allégations le liant à la Fédération.

« Je ne serai plus candidat à la FMF. Je suis désormais gouverneur. Ainsi, avec l’état nous pouvons aider les joueurs et construire les terrains. Le problème de la FMF ,il appartient aux ligues responsables d’en trouver la solution. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: