Eric Rabesandratana

Madagascar : Eric Rabesandratana révèle ses ambitions avec les Barea  

Publié le : / Par

Qui va loin, ménage sa monture. A quelques mois des rencontres pour les éliminatoires du mondial 2022, Éric Rabesandratana va débuter un stage avec un groupe de joueurs afin d’avoir une idée générale sur ce qui l’attend.

Nommé sélectionneur par intérim après le limogeage de Nicolas Dupuis, Eric Rabesandratana va effectuer ses débuts ce jour avec la sélection nationale. A cet effet, il a convoqué une liste de 35 joueurs. L’objectif de ce rassemblement est selon le sélectionneur national, la quête d’une équipe compétitive car Madagascar dispose actuellement d’un effectif en fin de cycle.

« L’essentiel est d’avoir les meilleurs joueurs au moment où on les appelle. Nous avons une génération où la moitié est sur la fin de leur carrière ». Disposer d’une équipe compétitive passe par l’implication de tous les acteurs à divers niveaux notamment des joueurs.

« Nous avons un groupe qui risque de changer ou pas. Cela dépendra du niveau de l’implication des joueurs et de tout ce que nous allons rencontrer pendant le travail », a laissé entendre Eric Rabesandratana.

A en croire les informations de newsmada, les Barea pourront mettre en pratique les notions acquises pendant ses dix jours de stage lors d’une rencontre dont l’équipe reste à définir.