Madagascar/CAF-Sanction Soutien à Ahmad Ahmad à Madagascar

La sanction infligée au patron de la CAF Ahmad Ahmad continue à faire encre et salive. Ce dernier loin de désarmer a interjeté appel au TAS. En attendant le verdict de cette instance, le natif de Madagascar à un soutien pas des moindre dans son pays. Il s’agit de Siteny Randrianasoloniaiko, président du Comité Olympique […]

Avatar de nassim67kouba Par 26/11/2020 - 15:00
Madagascar/CAF-Sanction   Soutien à Ahmad Ahmad à Madagascar

La sanction infligée au patron de la CAF Ahmad Ahmad continue à faire encre et salive.

Ce dernier loin de désarmer a interjeté appel au TAS. En attendant le verdict de cette instance, le natif de Madagascar à un soutien pas des moindre dans son pays. Il s’agit de Siteny Randrianasoloniaiko, président du Comité Olympique malgache.

Après avoir été accusé de plusieurs actes frauduleux et sanctionné par Fédération Internationale du Football Association (FIFA), le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, d’origine Malgache a le soutien de Siteny Randrianasoloniaiko.

Siteny Randrianasoloniaiko, président du Comité Olympique Malgache et également président de la Fédération Malgache du Judo affirme que cette décision prise par la comité d’éthique de la Fifa fait partie d’une manœuvre politique, dans l’objectif d’empêcher l’ancien président Ahmad Ahmad de se lancer dans un prochain mandat. Il est à rappeler que les élections se préparent au niveau de la CAF et le malgache Ahmad est candidat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: