Madagascar : Aro Hasina Andriamirado signe son grand retour avec Fosa Juniors

Trois ans après avoir quitté le club de Fosa Juniors, l’international malgache fait son come-back. D’après les informations du club majungais, Aro Hasina Andriamirado s’est engagé pour une durée d’un an. Vainqueur de la Coupe de Madagascar en 2018 avec Fosa Juniors, Aro Hasina Andriamirado retourne aux sources de son éclosion footballistique. Encore appelé Dax, […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 26/09/2021 - 16:27
Aro Hasina Andriamirado

Trois ans après avoir quitté le club de Fosa Juniors, l’international malgache fait son come-back. D’après les informations du club majungais, Aro Hasina Andriamirado s’est engagé pour une durée d’un an.

Vainqueur de la Coupe de Madagascar en 2018 avec Fosa Juniors, Aro Hasina Andriamirado retourne aux sources de son éclosion footballistique. Encore appelé Dax, le milieu de terrain malgache a eu droit à une cérémonie d’accueil digne à son rang d’international.

A 30 ans, ce dernier a pour mission d’aider le club à redorer son blason en retrouvant la coupe africaine, après un détour dans le championnat sud-africain sous les couleurs de Kaizer Chiefs. L’ancien joueur de la Jeunesse Sportive Saint Pierroise (JSSP) a participé à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Madagascar en 2019 où ils ont été quart de finaliste.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: