Madagascar: Anicet Abel s’oppose à un équipementier inconnu pour les Barea

Madagascar: Anicet Abel s’oppose à un équipementier inconnu pour les Barea

Publié le : / Par
Le sujet de toute réflexion au sein du football malgache est le choix d’un nouvel équipementier. En effet, Garman qui a habillé les Barea lors de la Coupe d’Afrique des Nation 2019 ne sera pas reconduit. Plusieurs prétendants s’invitent pour habiller les coéquipiers d’Anicet Abel. Mais ce dernier dit non à Ted Holding avec sa marque « le Cercle ».
Visiblement, le capitaine des Barea de Madagascar vise le top pour ses coéquipiers. Alors que le choix de la Fédération Malagasy de Football de confier le marché à Ted Holding aurait fuité, le joueur de Ludogorets Razgrad dit niet. Dans des propos relayés par L’Express de Madagascar, le milieu de terrain au nom de ses coéquipiers aurait refuser de s’habiller chez un équipementier inconnu.
« Nous, les joueurs, sommes surpris de voir à la tête de cet avis d’appel d’offres un équipementier inconnu répondant au nom de Le Cercle by Ted’. Ce équipementier n’a aucune référence à ce jour et nous avons des doutes sur tous les points, en commençant par la qualité des produits » a t-il affirmé.
Le capitaine de la sélection de football de ma grande île a affirmé également son étonnement de ne pas voir au rendez-vous de l’avis d’appel d’offres des grands équipementier à l’image d’Adidas, Puma ou encore Nike. En attendant, la FMF n’a rendu public aucune décision.