MAD-Trophée Orange Pro League: Qui remportera la partie entre Tia Kitra et Fosa Juniors ?

MAD-Trophée Orange Pro League: Qui remportera la partie entre Tia Kitra et Fosa Juniors ?

Publié le : / Par
Débuté le 11 Décembre dernier avec 8 équipes de la première division du championnat orange pro-league de Madagascar, le trophée Orange initié par la Ligue Proffesionelle de football tire vers la fin avec la finale qui se joue ce Mercredi 23 Décembre 2020 au stade de Barikadimy sur le coup de 18 heure locale entre Fosa Juniors et Tia Nitra.
Ce tournoi  pré-saison de Pro League a permis de faire un survol des forces en présence même si la préparation était trop courte contrairement au Fosa Juniors qui était à l’œuvre depuis un bon bout de temps avec l’entraîneur italien Salvatore Nobile.
Pour sa part, Tia Kitra n’a pas attendu le début de la compétition pour renforcer ses lignes . Une chose est certaine, ce n’est plus le Tia Kitra qui était à la traîne lors de la dernière édition. À preuve, il a battu largement le 3FB Toliara par 3 à 0 avant de tenir en échec le COSFA et l’Ajesaia.
C’est dire que la finale de ce mercredi au stade de Barikadimy est loin d’être gagnée pour les militaires, qui sont certes favoris mais seulement sur le papier. Sur le terrain, Tia Kitra est bien capable de remporter ce tournoi, primé de six millions d’ariary pour le vainqueur.