MAD-ELIM CAN 2020 : Le but d’Amada Ibrahim classé 2ème du top but sur Beins Sport

MAD-ELIM CAN 2020 : Le but d’Amada Ibrahim classé 2ème du top but sur Beins Sport

Publié le : / Par

Le but du Malgache Ibrahim Amada contre la Côte d’Ivoire lors des éliminatoires de la CAN 2022, match retour le 17 Novembre 2020 dernier à Madagascar a fait le tour du monde et a été  classé 2ème meilleur but du monde par la chaîne de télévision Beins Sport en cette journée de la FIFA.

Le but d’Amada ressemble à une missile qui est rentrée directement dans les filets du portier Ivoirien. C’est ce but qui lui a valu la seconde place du top but sur Bein Sports. Une belle carte de visite. Un exploit en fait car le classement concerne toutes les Coupes des Nations et outre l’Algérien Mahrez qui a gagné la première place, d’autres joueurs de renom figurent dans ce top 10 avec notamment l’Uruguayen Edinson Cavani ou le Chilien Arturo Vidal sans oublier cette tête piquée de l’Ivoirien Sébastien Haller au match aller contre les Barea.

Il faut rappeler qu’ en 2019, son but a été aussi classé dans les meilleurs de la CAN en Egypte. Avec cette prouesse, il peut s’offrir un grand club. Comme il se plaît bien au Qatar, ce ne serait pas un problème pour ce joueur de 30 ans qui a franchi toutes les étapes.