Lyon : Rayan Cherki prolonge son contrat d’un an

Rayan Cherki a prolongé son contrat d’un an. Le Franco-algérien est désormais lié aux Gones jusqu’en 2024, a indiqué la presse de l’hexagone ce vendredi 19 août 2022.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 10:43
Lyon : Rayan Cherki prolonge son contrat d’un an

Après des semaines de discussions, Rayan Cherki a accepté de prolonger son bail à l’Olympique Lyonnais. Mais le jeune milieu offensif de 19 ans n’a accepté qu’une prolongation d’un an. Ceci contrairement au souhait des Gones qui voulaient qu’il prolonge jusqu’en 2026. Le talent franco-algérien est donc lié aux Gones jusqu’en 2024 avec une année en option. 

L’officialisation de son prolongement de contrat devrait se faire ce vendredi 19 août. À préciser que le précédent bail du plus jeune buteur de l’histoire des Gones devrait venir à expiration en 2023. Pour rappel, Rayan Cherki est international espoir français depuis 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: