Non classé

Lutte – Bénin : Le Championnat national masculin prévu pour les 28 et 29 décembre

Le Championnat béninois de lutte africaine aura lieu les 28 et 29 décembre 2021. Pour cette édition, les combats se dérouleront uniquement dans la catégorie masculine. Ce Championnat qui se déroulera à l’École Primaire Publique de Ménontin (Cotonou) va connaître la participation de tous les clubs affiliés ou en attente d’affiliation à la Fédération Béninoise […]

Avatar de Juste Houngla Par 22/12/2021 - 19:06
Lutte – Bénin : Le Championnat national masculin prévu pour les 28 et 29 décembre

Le Championnat béninois de lutte africaine aura lieu les 28 et 29 décembre 2021. Pour cette édition, les combats se dérouleront uniquement dans la catégorie masculine.

Ce Championnat qui se déroulera à l’École Primaire Publique de Ménontin (Cotonou) va connaître la participation de tous les clubs affiliés ou en attente d’affiliation à la Fédération Béninoise de Lutte. Les combats auront lieu dans les catégories des moins de 66 kg, des moins de 76 kg, des moins de 86 kg et des moins de 100 kg.

Selon Gilles Biguézoton, Secrétaire Général Adjoint de la Fédération Béninoise de Lutte, les meilleurs de chaque catégorie seront récompensés, au terme de la compétition. Il a ajouté qu’une Assemblée Générale ordinaire va sanctionner cette édition 2021 du championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: