Luis Fernandez : « Le Sénégal peut faire un brillant parcours au Mondial 2022 »

Luis Fernandez, ancienne gloire du football français et emblématique joueur et entraîneur du PSG, est actuellement en visite au Libéria pour un match de gala sur invitation de son ancien coéquipier George Weah.

Avatar photo Par 17/04/2022 - 14:43
Luis Fernandez : «  Le Sénégal peut faire un brillant parcours au Mondial 2022 »

L’international tricolore a par cette occasion désigné le Sénégal comme l’une des équipes qui pourraient briller au Mondial 2022.

Luis Fernandez a lâché quelques mots auprès de nos confrères de Record lors de sa visite au Libéria. L’ex sélectionneur de la Guinée n’a pas manqué de désigner les nations qui pourraient surprendre à la Coupe du Monde. Il désigne particulièrement le Sénégal et parle des qualités de Sadio Mané qui pour lui, est l’élément indispensable des Lions de la Teranga.

« Il y a évidemment le Sénégal, le Cameroun et le Ghana. Le Sénégal a un leader qui s’appelle Sadio Mané, et qui est une grande force. Le Cameroun, ils ont créé la surprise en éliminant l’Algérie. C’est aussi une force. Vous savez, le Sénégal peut faire un brillant parcours dans cette compétition avec Aliou Cissé que j’ai eu comme joueur au PSG. Cette équipe compte beaucoup des joueurs avec pas mal d’expérience. On parle toujours de Mané qui est un excellent joueur, mais il y a d’autres joueurs qui sont dans d’autres grands clubs qui ne sont pas si mal. « , a déclaré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: