L'incontournable du football africain

Luis Enrique (PSG) reste confiant pour la saison de son club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le technicien espagnol est revenu sur la défaite à Munich, et a abordé la réception de Nantes demain soir au Parc des Princes.

Battu à Munich (1-0) par le Bayern, le PSG complique ses chances de qualification à trois matchs de la fin de cette première phase de Ligue des champions. Néanmoins, Luis Enrique, présent en conférence de presse ce vendredi, reste confiant pour la suite. 

« De ce qu’on a vu, c’est positif, affirme le coach parisien. Nous avons joué contre un prétendant à la victoire finale à l’extérieur. J’ai aimé ce que j’ai vu malgré tout, il y a toujours des points à améliorer mais c’est important de rester positif. » »Je me sens en confiance, poursuit Luis Enrique. On devrait avoir 9 points en Ligue des champions. Je ne me cache pas derrière ça. Ce que j’ai vu à Munich m’a plu. Je suis très optimiste. »

Après cinq matchs, le PSG, qui ne compte qu’une victoire face à Gérone, un nul et trois défaites, pointe au 25e rang derrière le Real Madrid, 24e.Ce week-end, retour au championnat et la Ligue 1. Les Parisiens reçoivent demain soir le FC Nantes à 21h au Parc des Princes à l’occasion de la 13e journée. Les Canaris, actuellement en mauvaise posture avec une 16e place au classement. Luis Enrique se méfie des joueurs d’Antoine Kombouaré 

« Après avoir analysé Nantes, ils ont moins de points que ce que l’équipe mérite. Ils arrivent avec une série de défaites mais je m’attends à un match difficile. Ils n’ont rien à perdre. Nous devons continuer d’accumuler des victoires et avoir des bonnes habitudes en vue de la C1. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status