Lugano FC: L’Algérien Amoura marque six buts dans un match-test

L’Algérien Amoura se fait déjà une place au sein du club Suisse de Lugano. L’international A’ est décidé de s’imposer dans son nouveau club et le chiffres plaident en sa faveur déjà. Après avoir joué une dizaine de minutes en match officiel à l’occasion  de la coupe de Suisse, Mohamed Amine Amoura à frappé les […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 21/09/2021 - 22:27
Lugano FC

L’Algérien Amoura se fait déjà une place au sein du club Suisse de Lugano. L’international A’ est décidé de s’imposer dans son nouveau club et le chiffres plaident en sa faveur déjà.

Après avoir joué une dizaine de minutes en match officiel à l’occasion  de la coupe de Suisse, Mohamed Amine Amoura à frappé les esprits ce mardi en match-test de son équipe. L’international A’ algérien a inscrit six des sept buts de son club, qui s’est imposé sur le score sans appel de 7 à 0. Pour rappel, Mohamed Amine Amoura avait marqué 15 buts en championnat algérien la saison écoulée, avant d’être transféré à Lugano FC pour un montant de 1,2 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: