Après l’annonce de Didier Deschamps d’arrêter en 2026, l’un de ses joueurs lui a rendu hommage.
L’annonce de Didier Deschamps de quitter l’équipe de France en 2026 après le Mondial de la même année, a été très commentée. Lucas Hernandez, qui a repris récemment la compétition avec le PSG après une grosse blessure, a souhaité saluer son sélectionneur avec lequel il a découvert les Bleus pour la première fois en mars 2018.
« Coach, je voulais vous envoyer ce petit message pour vous remercier pour tous ces bons moments et surtout pour ce magnifique moment de 2018 et cette Coupe du monde. Des moments gravés à vie », a déclaré l’international aux 37 sélections au journal de 13h sur TF1.
Avec encore 18 mois de contrat à la tête de l’équipe de France, Didier Deschamps va enclencher dès mars prochain avec la double confrontation de Ligue des nations face à la Croatie pour le compte des quarts de finale avant de terminer 2026 avec la Coupe du monde qui aura lieu dans trois pays : Etats-Unis, Canada et Mexique. « On a encore un petit chemin à parcourir ensemble, jusqu’en 2026, et beaucoup d’objectifs à atteindre ensemble », a conclu Hernandez.