L’OM sur les traces d’Issa Kaboré

L’Olympique de Marseille est sur les traces d’Issa Kaboré. Les Phocéens seraient en train de mener les démarches pour s’attacher les services du jeune burkinabé, qui est actuellement sous contrat avec Manchester City. 

Avatar photo Par 12/08/2022 - 13:09
L’OM sur les traces d’Issa Kaboré

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2025, Issa Kaboré n’a pas démarré la saison 2022-2023 avec les Skyblues. En attente d’un club, Marseille serait prêt à s’attacher ses services, selon le journal La Provence. Les Phocéens seraient en train de peaufiner les stratégies pour avoir le Burkinabé. Ceci afin de combler le vide laissé par de Pol Lirola, après son départ.

Plusieurs sources ont fait savoir que l’OM pourrait conclure le dossier d’Issa Kaboré dès ce week-end. Pour recruter l’international Étalon, Marseille devra débourser au moins 15 millions d’euros, le montant qu’exigerait le club propriétaire, Manchester City. En rappel, avant l’intérêt de Marseille, Issa Kaboré avait été la convoitise de Nice, Nottingham Forest, Crystal Palace et Southampton.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: