m6BJ2LVe17S66URyT9KE L'Olympique de Marseille sur les traces de Sofiane Boufal.

L’Olympique de Marseille sur les traces de Sofiane Boufal.

Publié le : / Par

L’Olympique de Marseille prépare la nouvelle saison après avoir raté celle de 2018-2019. Obligation de vendre avant d’en acheter pour les phocéens. Le marocain Sofiane Boufal serait donc une priorité du club phocéen.

L’OM va devoir vite s’activer le marché des transferts puisque les dirigeants sont très attendus au tournant au vu de la mauvaise performance de la saison dernière avec l’échec de la Champion’s project. Des joueurs doivent partir et certains sont bien suivis par des grands d’Europe à l’instar de Lucas Ocampos, dans les petits papiers du FC Séville et de Burnley. Morgan Sanson a été proposé en Angleterre et Luiz Gustavo attise l’appétit du Fenerbahçe en Turquie. 

Les Marseillais au delà de céder des joueurs vont devoir recruter. Ils misent sur des joueurs sans contrat, mais aussi les prêts et les jeunes à fort potentiel. De ce fait, les dirigeants phocéens suivent de prêt Sofiane Boufal, actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec les Lions de l’Atlas du Maroc. L’ancien Lillois s’est refait une santé avec Celta Vigo en Liga, lui qui a été prêté par Southampton. A 25 ans, il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2021 et pourrait rejouer en Ligue 1, selon les médias français. 

 

 
 
 
 
 
Zone contenant les pièces jointes