L’Olympique de Marseille accueille Nuno Tavares

L’Olympique de Marseille a confirmé l’arrivée du défenseur Nuno Tavares en prêt d’une saison d’Arsenal. Son arrivée chez les champions d’Europe 1993 va lui permettre de progresser et de revenir plus fort à Londres la saison 2023-2024.

Avatar photo Par 30/07/2022 - 12:30
L’Olympique de Marseille accueille Nuno Tavares

Le joueur de 22 ans est arrivé aux Emirats l’été dernier pour concurrencer Kieran Tierney. Mais la signature d’Oleksandr Zinchenko cet été a vu Nuno Tavares tomber dans l’ordre hiérarchique. Il a maintenant choisi de passer les 12 prochains mois avec l’Olympique de Marseille. Le club français a relancé beaucoup de joueurs d’Arsenal ces dernières années. L’arrière central William Saliba a été un succès lors de son prêt de 12 mois au Vélodrome la saison dernière, tandis que le milieu de terrain de 23 ans Matteo Guendouzi a rendu son séjour au club permanent cet été.

Avec la signature du Portugais Nuno Tavares, l’Olympique de Marseille pourrait jouer dans le système préféré d’Igor Tudor, qui est le 3-5-2 avec pistons. Il faut noter que le joueur formé AU Benfica Lisbonne a joué 31 matchs toutes compétitions confondues pour deux buts et deux passes décisives chez les Gunners avant de rejoindre le club français en prêt.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: