L’OGC Nice avance bien sur la piste menant à Boulaye Dia

Indésirable à Villarreal, Boulaye Dia devrait faire ses bagages cet été. L’avant-centre sénégalais est proche d’un retour en Ligue 1 française. L’OGC Nice aurait bien avancé sur le dossier dernièrement et serait proche d’un accord pour le joueur.

Avatar photo Par 08/08/2022 - 17:34
L’OGC Nice avance bien sur la piste menant à Boulaye Dia

Selon Foot Mercato, l’OGC Nice se positionne confortablement pour Boulaye Dia. Le club français aurait fait une première offre que Villarreal a jugée insuffisante. Les Aiglons travailleraient actuellement sur une nouvelle offre. Il s’agira d’un prêt avec des obligations. Une proposition que le sous-marin jaune devrait pouvoir accepter.

Mais il y a également d’autres clubs sur le coup, comme Salernitana en Italie. Mais l’ancien joueur du Stade de Reims aurait lui-même écarté cette possibilité. En Espagne, Majorque lorgne également le champion d’Afrique. C’est donc une course à deux désormais. Il faut préciser que Boulaye Dia privilégierait un retour en France.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: