L’OGC Nice à fond sur la piste Issa Kaboré

L’OGC Nice est à fond sur la piste Issa Kaboré. En concurrence avec Nottingham Forest, Crystal Palace, Southampton et Brentford pour le latéral Burkinabé, les Aiglons passent à la vitesse supérieure.

Avatar de Juste Houngla Par 05/07/2022 - 10:04
L’OGC Nice à fond sur la piste Issa Kaboré

En quête de renforts défensifs pour le compte de la saison prochaine, l’OGC Nice est prêt à mener une concurrence loyale pour s’attacher les services d’Issa Kaboré. Selon les informations de la presse française, le club niçois s’apprêterait à faire une offre de 10 millions d’euros à Manchester City pour enrouler le jeune latéral de 21 ans. 

Mais Manchester City ne serait pas prêt à lâcher son joueur, qui est en prêt à Troyes, à n’importe quel prix. Les Sky Blues réclameraient 15 millions d’euros aux Aiglons.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: