Virgil van Dijk

Liverpool : Virgil van Dijk assuré de reprendre la saison prochaine

Publié le : / Par

Écarté des pelouses depuis l’automne passé, pour cause d’une vilaine blessure au genou, l’international néerlandais de Liverpool Virgil van Dijk pourrait retrouver les terrains du championnat la saison prochaine. C’est l’espoir que nourrit son entraîneur Jürgen Klopp interrogé par L’Equipe.

L’entraîneur des Reds de Liverpool Jürgen Klopp dégage un certain optimisme quant au retour en compétition du défenseur néerlandais Virgil van Dijk. Dans un entretien accordé à l’Equipe, le technicien allemand rassure l’opinion par rapport à la forme actuelle du joueur qui se remet de sa blessure au genou.

« Virgil van Dijk avait fait de bons progrès pour sa reprise de l’entraînement, après sa longue convalescence liée à son opération (ligaments du genou droit), fin octobre, qui lui a aussi fait manquer l’Euro. » , a confié l’entraîneur à l’Equipe.

Pour le manager des Reds, « Virg n’aura pas de doubles séances dès maintenant et je ne sais pas exactement quand nous pourrons procéder aux prochaines étapes, mais cela se produira dans les quatre prochaines semaines. C’est sûr. Nous ferons un grand pas en avant. »  a-t-il ajouté.