Liverpool : Un trophée pour Sadio Mané

Liverpool : Un trophée pour Sadio Mané

Publié le : / Par

La ligue anglaise de football a dévoilé le nom du meilleur joueur de son championnat pour le compte du mois de novembre. Nominé au milieu de 6 autres concurrents, le sénégalais de Liverpool Sadio Mané s’est adjugé ce Trophée. Auteur de 3 buts et d’une passe décisive en 4 matchs de championnats courant le mois, il est récompensé à juste titre à voir son impact impressionnant sur le jeu des Red. A défaut d’être Ballon d’Or, il peut se consoler avec ce prix pour mieux terminer sa semaine qui aura été très mouvementée.

« Je suis très heureux d’aider l’équipe, c’est un grand honneur pour moi. Cela a été des semaines merveilleuses pour moi et mes coéquipiers et nous devons continuer à avancer. Je tiens à remercier les fans, ainsi que tous ceux qui ont voté pour moi, je vous aime tous », a-t-il déclaré après avoir reçu son trophée.

De son histoire avec le Ballon d’Or à sa récompense en tant que joueur du mois de novembre de la Premier League Anglaise, en passant par son match plein en championnat en milieu de semaine ponctué par le titre d’homme du match face à Everton, Sadio Mané a connu une semaine de folie riche en émotion. Ce prix couronne l’effort d’un mois et peut l’encourager à aller de l’avant après une 4e place bien décevante au BO.