Liverpool : Thiago Alcántara se blesse à six jours de la finale de la C1

Thiago Alcántara est sorti sur blessure lors du match contre les Wolves à six jours de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA à Paris. Il est le cinquième joueur de Liverpool à être blessé depuis la qualification pour la finale de la Ligue des champions.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 22/05/2022 - 20:29
Liverpool : Thiago Alcántara se blesse à six jours de la finale de la C1

Nouvelle frayeur à Liverpool. Thiago Alcántara a quitté ses partenaires juste avant la pause contre les Wolves. Selon les premières informations, le milieu de terrain de 31 ans s’est blessé aux ischio-jambiers et serait incertain pour la finale de la Ligue des Champions le 28 mai. Il ne reste plus que six jours pour le duel contre le Real Madrid, mais l’équipe de Klopp compte jusqu’à cinq joueurs qui ont subi de blessures ces dernières semaines.

Après la rencontre, Klopp a évoqué la blessure de l’international espagnol et ses chances de revenir avant la finale de la Ligue des champions contre Madrid. « Ça n’a pas l’air bon. Je ne peux pas en dire plus. Il peut marcher, évidemment c’est bon signe, donc on verra. La blessure est dans la partie inférieure du corps. Je sais ce que c’est, mais je ne veux pas le dire », a déclaré le technicien allemand.

Thiago Alcántara rejoint Joe Gómez, Virgil Van Dijk, Fabinho et Nuno Tavares sur la liste des blessés des Reds, qui après avoir battu Villarreal en demi-finale de la Ligue des champions accumule les blessures. Mohamed Salah a quant à lui fait son retour sur le terrain après sa blessure partielle à la finale de la Cup contre Chelsea.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: