Liverpool : Sept à huit mois d’indisponibilité pour Virgil Van Djik

Sorti sur blessure après 12 minutes de jeu en ouverture de la 5é journée de la Première Ligue entre Liverpool et Everton (2-2), le vélos défenseur de Liverpool Virgil Van Djik serait victime d’une rupture de ligament au genou droit et sera indisponible 7 à 8 mois. L’on connaît un peu plus désormais sur la […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/10/2020 - 23:09
Liverpool : Sept à huit mois d’indisponibilité pour Virgil Van Djik

Sorti sur blessure après 12 minutes de jeu en ouverture de la 5é journée de la Première Ligue entre Liverpool et Everton (2-2), le vélos défenseur de Liverpool Virgil Van Djik serait victime d’une rupture de ligament au genou droit et sera indisponible 7 à 8 mois.

L’on connaît un peu plus désormais sur la nature de la blessure du défenseur des Reds Van Djik et sur sa durée d’indisponibilité. En effet, sorti sur blessure suite à une intervention mal maîtrisée du portier d’Everton Pickford, le défenseur hollandais de Liverpool Virgil Van Djik est victime d’une rupture de ligament et serait donc indisponible pendant 7 à 8 mois.

Un coup dur pour le joueur et pour tout son club qui va devoir se passer de celui qui représente le pilier de la défense des Reds depuis 3 saisons consécutives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: