Liverpool : Salah pense que sa prolongation est un « sujet sensible »

Toujours en négociations avec Liverpool pour prolonger son bail qui se termine en juin 2023, Mohamed Salah s’est exprimé sur sa situation avec les Reds. Il a reconnu que la négociation avec sa direction est « un sujet sensible ».

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 09/04/2022 - 10:09
Liverpool : Salah pense que sa prolongation est un « sujet sensible » Liverpool, Grossbritannien, 08.03.2022: Mohamed Salah (Liverpool FC) in Aktion, am Ball, Einzelaktion waehrend des Achtelfinalspiels der UEFA Champions League zwischen FC Liverpool und Inter Mailand im Anfield Stadium am 08. Maerz 2022 in Liverpool. (Foto von Mario Hommes/DeFodi Images) Liverpool, United Kingdom, 08.03.2022: Mohamed Salah (Liverpool FC) controls the ball during the UEFA Champions League round of 16 match between Liverpool FC and FC Internazionale at Anfield Stadium on March 8, 2022 in Liverpool, United Kingdom. (Photo by Mario Hommes/DeFodi Images) - Photo by Icon sport

L’attaquant égyptien ne sait pas encore s’il va rester à Liverpool ou s’il va quitter d’ici la fin de son contrat. Les négociations de son nouveau bail traînent alors qu’il souhaite une revalorisation salariale qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la Premier League.

Invité à commenter l’avancement des négociations de sa prolongation de contrat, Mohamed Salah a répondu : « Il y a de nombreuses choses que les gens ignorent. Je ne peux pas être égoïste et parler de ma situation parce que nous entrons dans la période la plus importante pour l’équipe », a-t-il indiqué à Sky Sports News.

L’équipe, c’est le plus important pour Salah

« J’ai dit de nombreuses fois ce que je souhaite mais je ne peux vraiment pas entrer dans les détails en ce moment parce que c’est un sujet sensible. Je ne peux pas venir devant les caméras et parler de ce contrat, je suis focalisé sur l’équipe, c’est le plus important pour moi, être concentré pour remporter des trophées. Et je donne tout pour le club », a-t-il ajouté.

Le meilleur buteur de Premier League avec 20 réalisations n’a trouvé la faille qu’une seule fois lors de ses sept derniers matchs. Il sera attendu au tournant lors du déplacement de son équipe sur la pelouse de Manchester City ce dimanche 10 avril pour le compte de la 32e journée de Premier League.

LIRE AUSSI:   Burkina Faso - Justice : Le procès de Aristide Bancé renvoyé au 31 mai
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: