Liverpool : Salah et Ronaldo en lice pour le titre du joueur PFA de Septembre

Mohamed Salah est nominé pour le titre du meilleur joueur du mois de septembre et sera en concurrence avec cinq autres joueurs dont Cristiano Ronaldo. L’attaquant des Reds a inscrit six buts en six rencontres successives en septembre. Dans ce mois, Salah est devenu le cinquième joueur le plus rapide à atteindre 100 buts en […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/10/2021 - 21:53
Salah et Ronaldo Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah - crédit photo : icon sport

Mohamed Salah est nominé pour le titre du meilleur joueur du mois de septembre et sera en concurrence avec cinq autres joueurs dont Cristiano Ronaldo. L’attaquant des Reds a inscrit six buts en six rencontres successives en septembre.

Dans ce mois, Salah est devenu le cinquième joueur le plus rapide à atteindre 100 buts en Premier League. Il est également devenu le joueur de Liverpool le plus rapide à inscrire 100 buts avec les Reds de EPL, en seulement 151 matchs.

Le Pharaon est nominé pour le titre de joueur PFA du mois de Septembre avec Cristiano Ronaldo (Manchester United), Antonio Rudiger (Chelsea), Ismaila Sarr (Watford), Ivan Toney (Brentford) et Michail Antonio (West Ham United).

Les fans peuvent voter pour le meilleur joueur jusqu’au 10 octobre prochain.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Jürgen Klopp, entre dans l'histoire après une quatrième qualification en finale
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: