Liverpool: Salah a fait ses adieux à Lovren Dejan à sa manière

Liverpool: Salah a fait ses adieux à Lovren Dejan à sa manière

Publié le : / Par

Avec des mots très touchants, la star égyptienne Mohamed Salah, joueur de Liverpool, a fait ses adieux à son ami croate  Lovren Dejan, après avoir annoncé son départ officiel pour rejoindre le club russe de Saint-Pétersbourg à partir de la saison prochaine.

En effet, Liverpool a annoncé il y a peu de temps par un communiqué officiel sur son site internet, le départ de Lovren pour Saint-Pétersbourg pour les 3 prochaines années.

Liverpool a publié un message de Mohamed Salah via son compte personnel «Twitter» pour son ami Lovren avec qui, il entretient une forte amitié depuis qu’il a rejoint Anfield en 2017 en provenance de Rome.

Salah a déclaré: « Je ne sais pas comment dire ça, mon ami, vous ne savez pas ce que je ressens maintenant, mais vous nous manquerez beaucoup à Liverpool, surtout moi. »

Il a poursuivi: «Tu étais un joueur incroyable et un grand ami pour moi, tu nous manqueras beaucoup, tu me manques beaucoup, je t’aime beaucoup, tu étais super sur et en dehors du terrain».

Il félicite son ami en déclarant également: « Alors, merci pour tout ce que vous avez fait pour le club, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous souhaite tout le meilleur pour l’avenir, je vous souhaite également une carrière réussie et profitez-en avec votre nouveau club et avec votre famille. »

Salah a conclu son message pour son ami en ces termes : « Merci beaucoup et à bientôt. »