Liverpool : Sadio Mané testé positif au Coronavirus

La star sénégalaise de Liverpool ne va pas échapper au coronavirus. Sadio Mané est désormais parmi les joueurs ayant contracté le Coronavirus (Covid-19).  «Sadio Mane a été testé positif au COVID-19 et a été placé en quarantaine selon les réglementations en vigueur», explique Liverpool dans un communiqué. La pandémie à Coronavirus continue son chemin partout […]

Avatar de nassim67kouba Par 02/10/2020 - 22:31
Liverpool : Sadio Mané testé positif au Coronavirus

La star sénégalaise de Liverpool ne va pas échapper au coronavirus. Sadio Mané est désormais parmi les joueurs ayant contracté le Coronavirus (Covid-19).

 «Sadio Mane a été testé positif au COVID-19 et a été placé en quarantaine selon les réglementations en vigueur», explique Liverpool dans un communiqué.

La pandémie à Coronavirus continue son chemin partout dans le monde. Après Thiago Alcantara, c’est au tour du sénégalais Sadio Mané d’être testé positif dans l’effectif du Liverpool. Le joueur « a déclaré des symptômes mineurs mais son état de santé général reste bon » peut-on lire dans le communiqué officiel du club. Il a donc été mis en quarantaine et va rater la rencontre contre Aston Villa dimanche 4 octobre prochain.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: