Liverpool: Sadio Mané ‘’On (Salah et lui) n’a pas de problème’’

Liverpool: Sadio Mané ‘’On (Salah et lui) n’a pas de problème’’

Publié le : / Par

 

Au cours de la rencontre remportée face à Burley 3-0, Sadio Mané avait manifesté son mécontentement suite à une passe que Mo Salah ne lui a pas adressé. Jusqu’à sa sortie, il a rouspété.  Mais depuis l’eau a coulé sous le pont et les deux amis ont tourné la page. Mais qu’est ce qui s’était vraiment passé ? Sadio revient sur les faits.
 
« Mo m’a demandé pourquoi j’étais si énervé. Je lui ai dit que c’était parce qu’il fallait me donner la balle. Il m’a dit : ‘Je ne t’ai pas vu ! Je te jure que je ne t’ai pas vu ! ». Moi, j’étais en colère. Il m’a dit qu’il n’avait rien contre moi et je lui ai dit que je savais. Sa réaction m’a paru bizarre (rires). »
 
Et dans le vestiaire ? Il répond : « Tout le monde s’est moqué de nous dans le vestiaire, raconte Sadio Mané, en riant. Wijnaldum aime chambrer et quand tout le monde était dans le vestiaire il a dit tout fort: « Mo, pourquoi Sadio a voulu te frapper ? ». Tout le monde s’est mis à rigoler et nous aussi. » En conférence de presse quelques minutes plus tard, Jürgen Klopp avait calmé le jeu : « Sadio ne peut pas cacher ses émotions. J’apprécie ça. Tout est réglé. Nous en avons discuté et tout va bien (…) J’étais un peu frustré sur le moment, On s’est expliqué et tout est redevenu comme avant. Le coach m’a dit d’en discuter avec Mo, mais je lui ai dit que c’était déjà fait. Il était étonné. Dans la vie, on s’envoie des messages de temps en temps, on s’appelle, on est tous les jours ensemble, on n’a pas de problèmes. »