Liverpool : Sadio Mané marque son premier but après la CAN

A Anfield cet après-midi, Liverpool a enregistré une victoire 3-1 contre Norwich City dans le cadre de la 26è journée de la Premier League anglaise. Sadio Mané, revenu dans le groupe depuis quelques jours après son sacre à la CAN, a participé au festival offensif en marquant le premier but des siens.

Avatar photo Par 19/02/2022 - 18:01
Liverpool : Sadio Mané marque son premier but après la CAN Liverpool's Sadio Mane during the Premier League match at Anfield, Liverpool. Picture date: Saturday February 19, 2022. - Photo by Icon sport

Liverpool a souffert avant de s’imposer contre Norwich City à domicile. En première mi-temps, les visiteurs ont opposé une résistance farouche et obtiennent le nul 0-0 à la pause. Mais au retour des vestiaires, c’est Norwich qui prend se montre menaçant. Dans la foulée, Milot Rashica ouvre la marque pour les Jaunes.

Mais les Reds pouvaient compter sur Sadio Mané pour revenir au score. L’attaquant sénéglais, servi par Konstantinos Tsimikas, rétablit la parité pour les siens à la 64è minute. Il s’agit du premier but du Champion d’Afrique depuis son retour de la CAN. Mohamed Salah et la nouvelle recrue Luis Diaz permettent à Liverpool de gagner la partie 3-1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: