Liverpool: Sadio Mané et Naby Keita ont repris les entraînements

Liverpool: Sadio Mané et Naby Keita ont repris les entraînements

Publié le : / Par
Après l’Allemagne et la Turquie, les entrainements ont également repris en Angleterre. Sadio Mané et Naby Keita ont retrouvé le chemin des pelouses ce mercredi matin. Un moment très célébré par les Reds comme des oiseaux sortis de leur cage.
Tout joyeux, les « champions to be »  (champion en devenir) de l’Angleterre se sont bien entraînés ensemble après avoir manqué cette habitude pendant environ deux mois. Le technicien allemand Jürgen Klopp qui visiblement a aimé ce moment heureux s’est exprimé dans des propos propos rapportés par Goal.
«Personne ne veut mettre personne en danger, mais je pense qu’avec toutes les choses que nous savons, en respectant la règle de distanciation sociale, en particulier dans la première partie, avec des tests aussi souvent que possible et des trucs comme ça, les joueurs seront en sécurité. L’Allemagne l’a déjà montré, quelques joueurs ont eu un test positif pendant la longue période, ils se sont entraînés pendant cinq semaines et maintenant ils jouent déjà, des trucs comme ça et ils ont eu au total 10 ou 12 tests positifs. J’espère que nous sommes maintenant également en Angleterre du bon côté », a confié  Jürgen Klopp. Rappelons que la reprise de la Premier League est prévue pour le moins de juin.