Liverpool

Liverpool : Prolongation de contrat en vue pour les brésiliens Fabinho et Alisson

Publié le : / Par

En lutte pour une place en Ligue des Champions de l’UEFA la saison prochaine, Liverpool cherche tout de même à sécuriser l’avenir de deux joueurs pour le futur. Il s’agit du milieu défensif Fabinho et du gardien Alisson.

Respectivement sous contrat avec les Reds jusqu’en 2023 et 2024, Fabinho et Alisson pourraient très bientôt rempiler avec les Reds. Selon le Daily Mail, l’administration du club envisagerait sérieusement d’offrir aux brésiliens quelques années supplémentaires. Toutefois, la priorité du moment reste une qualification en Ligue de Champions pour le compte de la saison à venir.

Ayant fait un grand pas vers cet objectif en battant West Brom il y a quelques jours grâce à un précieux but du gardien brésilien, Liverpool et surtout son entraîneur Jürgen Klopp reste concentré sur les deux dernières journées les plus décisives. Le club affronte Burnley aujourd’hui pour la 37è journée. Il s’agit d’une demi-finale pour le technicien allemand.

« Maintenant, nous devons nous assurer que nous avons quelque chose pour quoi nous battre. C’est une demi-finale et si nous la gagnons, nous aurons une finale. L’une des leçons que j’ai apprises très tôt dans ma vie est de ne pas célébrer la veille de la nuit. Nous ne nous sommes qualifiés que pour les demi-finales. C’est positif, mais être proche, ce n’est pas y être », a déclaré Klopp.