Liverpool : Positif au coronavirus, Sadio Mané réagit

Ce vendredi, Liverpool a annoncé à travers un communiqué que Sadio Mané a été testé positif au coronavirus. Il devient le deuxième joueur ayant contracté le virus au sein du club après Thiago Alcantara il n’y a pas longtemps.  Sadio Mané devra manquer certains matchs de Liverpool en raison de son état de santé. Le […]

Avatar de Rédaction AFU Par 03/10/2020 - 15:51
Liverpool : Positif au coronavirus, Sadio Mané réagit

Ce vendredi, Liverpool a annoncé à travers un communiqué que Sadio Mané a été testé positif au coronavirus. Il devient le deuxième joueur ayant contracté le virus au sein du club après Thiago Alcantara il n’y a pas longtemps.

 Sadio Mané devra manquer certains matchs de Liverpool en raison de son état de santé. Le joueur a contracté le virus du Covid-19 (Coronavirus), et sera naturellement isolé le temps de son traitement. Après le communiqué du club, l’attaquant sénégalais a aussi donné de ses nouvelles.

 «Je voudrais vous rassurer, je me sens bien. Je n’ai pas de symptômes sévères. Pour votre santé et celle de vos proches, continuez à respecter les mesures barrières. Ensemble nous sortirons de cette épreuve», a tweeté le joueur de 28 ans.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: